Vidéo : Des centaines de personnes s'introduisent par effraction dans une boulangerie américaine après un accident de voiture et volent de la nourriture et de l'argent.

Aucune arrestation n'a été effectuée car la foule s'est dispersée lorsque la police est arrivée.

Plus de 100 personnes ont fouillé une boulangerie en Californie tôt mardi matin à la suite d'une attaque illégale dans une rue à proximité. Poste de New York signalé. Une prise de contrôle de rue, c'est lorsqu'un groupe de personnes se rassemble à une intersection ou dans un parking pour montrer leurs voitures et leurs compétences de conduite.

Selon le département du shérif du comté de Los Angeles, l'incident s'est produit à l'extérieur de Ruben's Bakery & Mexican Food Inc., au 2701 N. Santa Fe Ave. Lors de la prise de contrôle de la rue, environ 100 personnes sont entrées par effraction dans la boulangerie après qu'une voiture blanche ait reculé à plusieurs reprises devant la porte d'entrée pour qu'elles puissent entrer.

Des vidéos de l'incident, devenues virales sur les réseaux sociaux, montrent des dizaines de personnes saccageant le magasin, emportant des billets de loterie, de la nourriture, de l'argent et des marchandises, laissant un énorme désordre et des dégâts importants. Plusieurs pilleurs ont tenté de cacher leur identité soit en portant des masques, soit en se couvrant le visage avec leurs mains.

Regardez la vidéo ici :

Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont vu plusieurs personnes fuir les lieux. Selon le propriétaire, les pertes comprenaient près de 20 000 $ de revenus provenant du week-end du réveillon du Nouvel An. Actualités CBS.

Les enquêteurs ont déclaré que le groupe avait utilisé une Kia Soul blanche pour s'écraser sur le bâtiment. Le département du shérif mènera une enquête de suivi auprès du propriétaire enregistré de la voiture qui a percuté la boulangerie pour déterminer si elle a été volée avant l'incident.

Les résidents de Compton affirment que les prises de contrôle des rues deviennent incontrôlables. “Les forces de l'ordre auraient dû les arrêter avant que la situation ne devienne incontrôlable”, a déclaré un habitant. RENARD 11.

«Quand je suis entré là-bas et que j'ai vu que vous aviez pris une voiture et poussé la porte, cela m'a été très décourageant. “Les gens entrent et détruisent le bâtiment, c'est juste effrayant”, a déclaré un autre habitant. dit NBC Los Angeles.

La maire Emma Sharif a répondu à ces inquiétudes en assurant : « Nous les écoutons et les écoutons. Nous comprenons vos préoccupations. Nous travaillons avec diligence pour répondre à ces préoccupations.