Le rappeur Iggy Azalea annonce apparemment sa retraite : « J'ai une passion pour le design »

Le rappeur Iggy Azalea annonce apparemment sa retraite : « J'ai une passion pour le design »

Le rappeur Iggy Azalea l'a annoncé dans un long post sur X

La rappeuse Iggy Azalea, nominée aux Grammy Awards, a annoncé qu'elle abandonnait sa carrière musicale après 10 ans et trois albums à succès. L'homme de 33 ans a fait cette annonce sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter). Mme Azalea a déclaré qu'elle ne terminerait pas son quatrième album et qu'elle ne ressentait pas “le besoin de l'enregistrer à nouveau”. Tory Lanez, le rappeur canadien qui a été condamné à 10 ans de prison pour avoir tiré sur son compatriote Meghan Thee Stallion, devait produire le prochain album.

“Pendant longtemps, j'ai utilisé la musique pour communiquer mes grandes idées folles au monde”, a déclaré Mme Azalea dans un long article sur X.

Elle a également détaillé le processus de réflexion qui l’a amenée à détourner son attention de la musique. « J’ai toujours été quelqu’un qui aime être créatif et voir mes idées prendre vie. Pendant longtemps, j’ai utilisé la musique pour communiquer mes grandes et folles idées au monde », a déclaré le rappeur.

“Je sais que beaucoup de gens ont cette idée que j'ai été 'intimidé par la musique' et c'est quelque chose dont j'ai toujours ri parce que je ne laisserais jamais rien me pousser ! En fait, je pense que je suis trop têtue. “Parfois, j'ai même résisté aux changements en moi-même simplement parce que je n'aime pas être perçue comme quelqu'un qui abandonne”, a-t-elle ajouté.

Son quatrième album était destiné à faire suite à The End of an Era de 2021, qui présentait des collaborations avec BIA et Tyga, entre autres.

“En fait, je sais depuis longtemps que je me soucie plus du design et de la direction créative que de l'écriture de chansons”, a déclaré Mme Azalea. « C’est pourquoi je tiens à vous informer que je ne terminerai pas mon album. Cela a été suspendu pendant quelques mois le temps que je définisse l'orientation d'un autre projet et la vérité est que je n'ai tout simplement pas ressenti le besoin d'y retourner. “Je me sens vraiment heureux et passionné dans ma vie quotidienne lorsque je me concentre dessus et c'est pourquoi je veux m'en tenir à ce qui est indéniablement le mieux pour moi.

Selon panneau d'affichage, le rappeur a remporté de nombreux prix. Treize de ses chansons figuraient au Billboard Hot 100 et trois figuraient dans le Top 10.

Post a Comment

0 Comments